À propos de IOSENTECH®

A l’ère d’une économie en perpétuelle transition vers le digital, le secteur de transport n’en fait pas l’exception, au Maroc le transport contribue à 6 % du PIB, bien que toujours fragmenté autour d’opérateurs hétérogènes, mais les horizons de développement sont bien réalisables à travers les opportunités qu’offrent le digital, notamment les Tms ( transport management système ),  en terme de simplification des processus complexes qu’engendrent les supply chain, ainsi que d’amélioration de circulation d’information pour automatiser l’opérationnel et se concentrer plutôt sur un pilotage stratégique, a noter que la digitalisation des processus s’impose aujourd’hui comme condition majeure de survie des entreprises dans tous les secteurs .

Sendagest® est le fruit des innovations et recherches de IOSENTECH, qui aspire à ouvrir les portes du digital pour le transport au Maroc, en proposant un logiciel intégral de toute la chaine de transport. Sendagest® vous permettra d’optimiser votre chaine et de centraliser toutes les données relatives à votre activité de transport dans une seule base sécurisé, et ce à travers un suivi pertinent de tous vos voyages du chargement jusqu’à la livraison, la facilité de facturation de vos opérations, ainsi que des bases de données illimitées de vos conducteurs et véhicules.

Vision stratégique

L’intégralité du logiciel et le module reporting, offre une vision globale sur la structure de la chaine logistique permettant ainsi de détecter les points forts et les défaillances de cette dernière. Différents modules tels qu’achats, clients ou encore véhicules peuvent offrir une prévoyance sur des futurs achats, voyages ou entretien véhicules.

Satisfaction clients

L’amélioration des délais de livraison et l’optimisation des délais, sont l’un des avantages les plus tangibles d’un Tms, la livraison étant le dernier maillon de la chaine logistique directement lié au client final, l’optimisation de cette dernière s’avère incontournable pour une meilleure satisfaction client.

Zéro papier

La transition d’une gestion de données papier à une gestion automatisée est un pas crucial vers l’optimisation des délais et couts, bannir la pénibilité de la gestion papier dont la capacité de stockage et gestion est limitée permettra non seulement de faciliter l’obtention de l’information des donnés mais orienterai vers des nouvelles Voies de gestion.

Visibilité en temps réel

Accompagnez vos véhicules tout au long de leur trajet, et soyez au courant de toute infraction ou incident survenu, grâce à nos alertes et rapports détaillés.